Le Conseil Jedi

Jedis

Jan-Nicolas Vanderveken

Président

Jan-Nicolas (se prononce Yann-Nicolas) a fondé l’agence en 2005 dans l’espoir de rassembler les talents les plus prometteurs de l’industrie et bâtir une équipe qui saura toujours surprendre à la fois clients, collaborateurs et compétiteurs!

8 ans plus tard, il peut se vanter en disant que les heures passées à la tête du club Tetris de son école ont été bien investies.

Joe Blauer

Associé, CTO

Formé à la fois en arts et en affaires, Joe est un fervent défenseur des systèmes collaboratifs et des méthodes de travail les plus progressistes. Son expérience ce qui lui a donne une compréhension unique des facteurs humains entourant le déploiement de systèmes d’information.

Joe est un visionnaire à la force tranquille qui complémente parfaitement Jan-Nicolas dans sa quête de créer une agence pas comme les autres.

Marie-Claude Landry

Vice-présidente, Conseil et opérations

Quand Marie-Claude est sur votre cas, vous pouvez dormir sur les deux oreilles. Marie-Claude sait proposer des solutions et stratégies les mieux adaptées aux besoins des clients. Elle s’assure que tout le monde à l’agence travaille sur les bonnes choses, au bon moment et dans les moindres détails. Car on le sait tous, le diable est dans les détails.

Elle a les lunchs les plus santé de toute l’agence.

Patrick Williams

Vice-président, Design et innovation

Tous les arts ne font qu’un pour ce créateur polyforme qui joue aussi bien de la souris, du crayon que de la caméra. Au travers des nombreuses réalisations qu’il a contribué à créer, Patrick a toujours cherché à repousser les limites de la création, mais aussi ses propres limites grâce à un apprentissage continu et une curiosité sans bornes pour les nouvelles tendances.

Il lui arrive aussi de devenir un homme-sandwich légèrement vêtu lors d’un atelier avec Stefan Sagmeister.

Matthieu Parent

Vice-président, Finance

Matthieu provient du milieu comptable où il était auditeur chez KPMG. Chez TP1, il a tronqué son costume cravate pour des jeans et baskets, mais son sens des affaires est tout aussi aiguisé. Matthieu est responsable de la santé financière de l’agence, qui nous permet de faire d’excellents partys.

À notre dernier party d’Halloween, Matt s’est déguisé en comptable.

L’énergie d’une agence qui offre des services de création numérique complets.

Parce que chaque produit ou site web répond à des besoins différents.

TP1 excelle dans la gestion de projets complexes qui fait intervenir plusieurs disciplines – stratégie, conception, technologie et publicité.

  • Mobilité
  • Publicité
  • Stratégie
  • Identité
  • Web

Communiqués de presse

Une étude indépendante confirme la position de chef de file de TP1 en stratégie numérique et en design web

MONTRÉAL, le 11 janvier 2016 – L’agence montréalaise se démarque prodigieusement dans deux palmarès que vient de dresser la firme de recherche Clutch pour évaluer la qualité des services...

L’agence TP1 se démarque aux Prix Boomerang 2015

MONTRÉAL, le 3 décembre 2015 – TP1 est fière de la reconnaissance obtenue lors de la 21e édition des Prix Boomerang, le concours de référence en matière de communications interactives ...

Fromagerie Bel choisit TP1 comme agence numérique nationale pour ses marques cœur Boursin, Mini Babybel et La Vache qui rit

MONTRÉAL, le 17 novembre 2015 – À la suite d’un processus de sélection, Fromagerie Bel Canada a retenu l’agence TP1 pour les communications numériques nationales...