Fromagerie Bel choisit TP1 comme agence numérique nationale

MONTRÉAL, le 17 novembre 2015 – À la suite d’un processus de sélection, Fromagerie Bel Canada a retenu l’agence TP1 pour les communications numériques nationales de ses marques Boursin, Babybel et La Vache qui rit.

Photo Bel 2015

«TP1 a démontré une excellente compréhension des différentes facettes de la cible et du positionnement de Boursin, déclare Marie-Ève Robert, chef de marque sénior de Fromagerie Bel. Cela a permis à l’agence de se démarquer en proposant des solutions créatives et un écosystème numérique adaptés à la marque. Nous sommes très heureux d’entamer cette nouvelle et fructueuse collaboration avec de tels spécialistes.»

De son côté, Jan-Nicolas Vanderveken, président de TP1, se réjouit de cet autre gain pour l’agence. «Nous sommes fiers d’avoir été invités à mettre notre savoir-faire au profit d’une société dont les marques bénéficient d’une très grande cote d’amour auprès des consommateurs canadiens et, surtout, qui comprend l’importance du numérique dans une stratégie de marque.»

Son mandat sera de définir et d’exécuter la stratégie numérique des trois marques phares de Fromagerie Bel. Les premières initiatives seront dévoilées dès les prochaines semaines, puis durant toute l’année 2016.

TP1 travaillera avec les agences Saint-Jacques Vallée Y&R, aux communications et à la création publicitaire, et OMD, pour le volet médias.