Nous croyons que chaque projet peut améliorer la façon dont les gens interagissent entre eux. Voici les quatre leçons qui ont servi d’assise à TP1 pour rendre cela possible.

Collaborer avec le client.

L’innovation passe d’abord par la discussion. La créativité atteint son apogée lorsque les clients participent activement au processus. Chez TP1, nous comptons sur la collaboration du client pour nous aider à créer des sites web, des campagnes sur les médias sociaux et d’autres outils qui améliorent la façon dont la clientèle interagit avec la marque.

Mettre l’accent sur le produit.

Nous souhaitons créer des expériences en ligne hors du commun qui susciteront un grand enthousiasme chez les utilisateurs. Lorsque vient le temps d’échanger des renseignements, nous allons droit au but. Nous ne voulons pas mettre des jours à rédiger des rapports, et vous ne voulez certainement pas prendre tout ce temps pour les lire.

Donner de la légitimité aux équipes.

La pierre angulaire de l’approche de TP1 repose sur ses équipes multidisciplinaires dévouées. Celles-ci sont composées de personnes qui possèdent des expertises différentes et qui travaillent en étroite collaboration pour créer, trouver des solutions et innover. Nous avons des personnes de grands talents et lorsque nous les laissons faire ce qu’elles font de mieux, la magie opère.

Mettre à l’essai et répéter.

La planification d’un projet requiert une certaine souplesse pour s’adapter aux besoins qui changent tout au long du processus. Nous pouvons nous adapter à ces changements. Nous avons développé notre approche afin de les prendre en considération et de les transformer en de plus grandes possibilités.