04-26-2013---Lunch-Beat

Lunch Beat débarque à Montréal

26 avril 2013

Nous sommes fiers de commanditer le premier Lunch Beat à Montréal! Il s’agit d’un événement qui se tient déjà dans plus de 50 métropoles à travers le monde. Joindrez-vous le party pour la première édition montréalaise, le 9 mai prochain à l’Excentris?

Lunch what?

Le concept du Lunch Beat est simple: se réunir et danser à l’heure du lunch. Lunch Beat s’est répandu à une vitesse folle en Suède depuis que l’idée en a été lancée par une jeune femme de 28 ans. « J’aime travailler et j’aime sortir danser, explique Molly Ränge, mais j’étais frustrée de voir que mes deux passions n’étaient pas toujours compatibles… Je me suis alors demandée: pourquoi ne pas combiner les deux? »

Work hard, party harder!

Imaginez-vous donc, un jour de semaine, 11h45 à votre bureau. Vous envoyez un dernier courriel matinal, enfilez votre veste, vous vous dirigez vers le lieu déterminé et… dansez comme un fou sur une piste de danse pendant 60 minutes au son des meilleurs DJ en ville!

Bien défoulé, vous repartez avec un une boîte à lunch (végé!), prêt à affronter l’après-midi de travail avec une énergie du tonnerre. Tentant non?

Première édition à Montréal

Intéressé? La billetterie ouvrira le 29 avril et, pour cette première édition, 250 places seront disponibles pour 10$, le prix d’un lunch rapide en ville. C’est Hissy Fit (Turbo/Aufect/Hybridity) qui inaugurera les tables tournantes avec un set house-techno aux inspirations « garage ».

Pour être alerté dès que les billets seront disponibles sur Eventbrite, suivez Lunch Beat Montréal sur Facebook ou @LunchBeatMTL sur Twitter.

Alors, êtes-vous prêt à quitter votre ordi pour danser au beau milieu de la journée?