05-02-2013---TP1-ouvre-ses-portes

TP1 ouvre ses portes au public

2 mai 2013

Le weekend prochain, les créateurs de la ville ouvrent leurs portes au grand public dans le cadre des Portes Ouvertes Design Montréal 2013 (PODMTL). Architectes, architectes de paysage, designers graphiques, designers industriels, designers d’intérieur, designers de mode et designers urbains seront tous au rendez-vous. C’est l’occasion rêvée d’échanger avec eux à propos de leur travail et de leurs réalisations, mais aussi de partager vos idées et vos projets.

Dimanche, l’agence TP1 participera pour la première année à cet événement. Nous présenterons trois projets sur lesquels nous travaillons présentement: la campagne du Festival St-Ambroise FRINGE Montréal 2013, la nouvelle plateforme web et mobile de la STM ainsi que la campagne et le nouveau site d’Algorithme Pharma. C’est une occasion unique de rencontrer nos artisans, venir nous dire un petit bonjour et comprendre comment fonctionne une agence web.

En plus, deux activités seront au rendez-vous: une performance typographique livrée par le collectif Garbage Beauty et une autre activité où les plus jeunes pourront jouer avec notre pixelier géant.

Garbage Beauty

Depuis 2011, le collectif Garbage Beauty parcourt les rues de la ville à la recherche d’ordures où inscrire ses messages calligraphiques et poétiques. Vous avez probablement aperçu leurs oeuvres un peu partout à Montréal.

Lors de l’événement PODMTL, ils s’attaqueront aux murs de TP1! C’est pour eux une toute nouvelle expérience. Bien des murs nous ont séparés, ce dimanche ils nous rassembleront!

D’ici à dimanche, allez jeter un coup d’oeil au très inspirant compte Instagram de Garbage Beauty.